Je crois qu'on a tous au moins une fois sifflé cet air là :
Ben j'en reviens encore à Blunt, mais tout de même, écoutez cette version et laissez vous porter, c'est absolument merveilleux !
Samedi 30 octobre 2010 à 12:05
Lundi 25 octobre 2010 à 11:41
Jeudi 21 octobre 2010 à 16:05
Mercredi 20 octobre 2010 à 19:05
Dans le même temps, un peu plus tard quand même, est arrivé dans ma vie le grand Glen Hansard, et la superbe Markéta Irglova. J'ai découvert Falling Slowly grâce à Pascal, encore, mais c'est surtout le film Once qui m'a fait tomber amoureuse de Glen Hansard :D Un petit échantillon, la plus connue, la vidéo n'est pas géniale mais je n'ai pas trouvé mieux malheureusement. Je vous conseille aussi If you want me et Gold, même si elles sont absolument toutes génialissimes ! Et surtout, surtout, regardez le film !!!
Puis Bon Iver, le fabuleux Bon Iver. Découvert télévisuelle, j'ai farfouillé sur le net et j'ai été obligée de tomber amoureuse. Flume quoi ! Quand j'écoute Flume, c'est une putain de nostalgie, Chalon sur Saône, un stage au Centre National des Arts de la Rue, les rues fraîchement réveillées avant d'aller bosser, les gens qui baillent dans le train, l'odeur de la boulangerie en face de mon lieu d'habitation là-bas, celle du vin chaud au marché de Noël, des crêpes vendues lors d'un spectacle au CNAR, alors qu'il neigeait et qu'on était tous dehors.
Mercredi 20 octobre 2010 à 11:13