oeufauriz

MiniLoup Oeufauriz

Lundi 25 octobre 2010 à 11:41

 On me félicite souvent sur mes gouts musicaux, mais y'a un truc que mes amis n'aiment pas : que j'écoute James Blunt
 
 
Bon, que j'explique. Je suis tombée raide dingue amoureuse de la chanson Tears&Rain y'a déjà quelques années, je l'écoutais souvent mais j'écoutais peu Blunt en général. 
Je suis sortie avec un garçon qui était fan de Blunt et puisque ça ne me débectais pas, il passait du Blunt à longueur de journée dans l'appart', même parfois la nuit. Forcément, quand on était loin l'un de l'autre, j'écoutais Blunt, et quand il m'a quitté, j'ai continué d'écouter Blunt.
 
 

J'ai mis trèèèèèès longtemps avant de faire la différence, jusqu'à ce que je me demande si j'écoutais Blunt pour me faire du mal, me rappeler des jolis moments et me faire pleurer ou si j'aimais Blunt pour ses chansons.
Et j'ai un peu honte de le dire, mais des années après j'écoute toujours Blunt, sans que ça me fasse pleurer, et sans penser à ce garçon...

Alors quand j'ai appris que monsieur Blunt sortait un nouvel album, vous imaginez dans quel état j'étais :)

L'album sort visiblement le 8 novembre (je suis un peu déçue, je pensais que c'était aujourd'hui, et j'ai été coupé dans mon élan euphorique...) et je serai le 2 avril 2011 à Lyon pour le voir en vrai de vrai :)


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oeufauriz.cowblog.fr/trackback/3052007

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast