oeufauriz

MiniLoup Oeufauriz

Lundi 20 décembre 2010 à 17:01

 Longtemps longtemps que j'ai pas écrit moi !

Bon bon bon, les changements. Je ne suis plus avec Steeve, ça n'allait plus, je pensais me battre pour que notre couple dure encore un peu, essayer, encore et toujours, laisser un peu de place à l'espoir, mais finalement lui n'a pas eu envie d'entendre ça, d'attendre, j'essayer. Tant pich', je m'en suis remise, j'ai perdu un ami formidable, mais bon, hein après, c'est pas l'premier voyez vous !

Niveau rat euh... Happy-B est malheureusement mort, j'ai adopté Oulala et Drum :D

Sinon sinon, tout va pour le mieux, je bosse toujours dans mon Carrouf, c'est fort fort chiant, mais j'ai d'la thune en fin de mois, on s'plains pas !

Va y'avoir du nouveau bientôt bientôt niveau coeur, d'ici demain déjà ça devrait bouger fort.

Voilà que du périmé, ou presque...

Pour parler de choses importantes et vivables : Je vais vous faire découvrir ou redécouvrir Lush !

Lush c'est quoi ? Ce sont des cosmétiques/produits de bains etc etc, faits à la main, certains végé, 'fin c'est kwool, ludique, ça a des noms rigolos. Y'a des boutiques en France (récemment y'a eu l'ouverture de celle de Clermont, à Jaude à côté d'Habitat) mais y'a aussi moyen de commander en ligne (le site UK est plus intéressant, presque 50% d'économie, c'est juste qu'on peut pas toucher, sentir mais bon...)

Perso, dans ce que j'adore fort fort, y'a ça qui m'a sauvé la vie !

http://www.lush.fr/dokumente/artikel/FotoMittel/L2007_lrg.jpg
Le shampoing I Love Juicy avec des jus de fruits frais genre mangue, coco, papaye ! 

Je craque aussi sur des trucs comme ça :

http://www.lush.fr/dokumente/artikel/FotoMittel/2425_feeneige_douche_big.jpgParce que c'est rose, ça sent la fête foraine et c'est plein de paillettes :D

J'aime aussi fort le masque frais Cupcake qu'on dirait une mousse au chocolat, le soin magique pour les peaux pourries comme la mienne Spotlight, j'suis pas convaincu par l'après shampoing Veganese mais chacun son truc, j'achèterai bien tout le magasin en fait :D

Sinon sinon sinon, y'a ça qui me fait de l'oeil très très fort !

http://www.nafnaf.com/fr/media/Vestaire101207.jpg

C'est un peu genre la robe de princesse parfaite qu'il me faut, mais à 60€ pour une soirée, j'hésite grandement... On verra, mais en rose elle roxe son poulpe un peu.

C'était ma minute fille qui sert à rien, bientôt je ferai un article sur Saez, ça sera sans doute biiiien plus constructif que mes produits de bain et mes robes de rêve :D

Par oxymores le Lundi 20 décembre 2010 à 23:26
J'ai aussi hésité pour une robe à 40 € (si j'ai bien fait le calcul). Mais après je me suis dit que j'aurais d'autres occasions de la mettre, pas seulement pour le 31 :p
La robe que tu veux est très jolie en tout cas
Par oeufauriz le Jeudi 23 décembre 2010 à 18:35
Elle n'y ai plus qu'en rose, et en 44 :/ Foutu !!!!
Par Code Reduction Avis le Samedi 5 septembre 2015 à 18:29
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier 75015 le Lundi 7 septembre 2015 à 11:42
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oeufauriz.cowblog.fr/trackback/3071069

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast