oeufauriz

MiniLoup Oeufauriz

Samedi 30 octobre 2010 à 12:05

 
Je crois qu'on a tous au moins une fois sifflé cet air là :

 


Ben j'en reviens encore à Blunt, mais tout de même, écoutez cette version et laissez vous porter, c'est absolument merveilleux !
 
 
Tout va bien dans le meilleur des mondes, je suis juste crevée par ce boulot, blasée parce que je bosse demain (un dimanche matin) et que je loupe donc cette super soirée Halloween où je comptais boire jusqu'à vomir, mais tant pis... 

Par oxymores le Lundi 20 décembre 2010 à 22:53
Je ne sais pas siffler, mais je mettrais bien Young Folks en sonnerie de portable ♥
Et j'aime beaucoup la version de James Blunt !
Par améliorer référencement google le Jeudi 3 septembre 2015 à 17:23
Je vous remercie pour l'information.
Par serrurerie paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 7:17
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oeufauriz.cowblog.fr/trackback/3054034

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast