oeufauriz

MiniLoup Oeufauriz

Lundi 8 novembre 2010 à 14:42

 
Alors, un peu de tout aujourd'hui.

Tout d'abord du ciné, je suis allée samedi soir avec mon homme voir "L'homme qui voulait vivre sa vie" et on a passé un très bon moment, même lui a l'air d'avoir aimé. Romain Duris y est poignant et toujours aussi formidable. L'histoire prend au trip, le suspens est préservé du début à la fin. Je trouve cependant la fin un peu légère, je m'attendais à quelque chose de plus impressionnant. Mais vraiment je le conseille :)
J'avais revu "Les poupées russes" avant d'aller au ciné, j'avais toujours autant aimé, et je vais lancer "L'Arnacoeur" quand j'aurai le temps de me poser devant un film cette semaine. J'aime tellement cet acteur :D

Sinon en stock on va se faire "Le Caméléon", "Remember Me", "The Runaways" et une dose de légèreté avec "Toys Story 3" ^^

Niveau musique, c'est un peu un grand jour puisque le nouvel album de James Blunt "Some Kind of Trouble" est en écoute. Pour les curieux, vous avez quelques chansons sur Deezer mais ne vous cantonnez pas à celles-ci, ce sont les moins bien ;) Un gros coup de coeur pour "Calling Out your Name". C'est très très différent des albums précédents, moins triste et mélancolique que "All the Lost Souls", mais c'est aussi très très bon ! J'ai hâte de pouvoir commander ma place pour le concert à Lyon en 2011 :D

Sinon, quelques photos en vrac d'un peu de tout :)

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs955.snc4/74879_1678906097847_1393353030_31780106_2811547_n.jpg
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs410.ash2/68843_1658096417618_1393353030_31741133_7776093_n.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oeufauriz.cowblog.fr/trackback/3056725

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast