oeufauriz

MiniLoup Oeufauriz

Jeudi 17 juin 2010 à 18:47

Ca devient pesant en fait de vivre à plusieurs dans un espace si réduit...

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs543.ash1/31763_401078538166_792468166_4314014_7154502_n.jpgParce que Léon, c'est l'plus beau :)
J'aimerai seulement que certaines personnes se rendent compte que chacun à son rythme, et que non, le matin quand on se lève, même si c'est 13h, peut être que d'autres ont encore besoin de dormir parce qu'ils se sont couchés plus tard...
J'aimerai qu'on arrête de me prendre pour la femme de ménage, j'aimerai que juste une heure par jour on éteigne toutes les musiques. J'aimerai qu'il arrête d'hurler au lieu de parler, on est pas sourds, et surtout, on est à côté de lui.

Peut être que s'il arrêtait de prendre la terrasse pour un cendrier géant, elle serait moins sale. Non, ce n'est pas mon rat qui pue, c'est juste qu'il laisse la porte des chiottes ouverte à longueur de temps, et que je suis fatiguée de la fermer à chaque fois, et que je suis aussi fatiguée de devoir tirer la chasse chaque fois que je compte aller pisser, parce que les chiottes non plus ne sont pas un cendrier, et que ça me dérange oui, de pisser sur ses mégots...

Peut être que s'il enlevait son sac de couchage du canapé quand il se lève je ne serai pas obligée de m'assoir dessus quand je me pose sur le dit canapé. Et non, c'est pas à moi de plier son sac de couchage, il fait pas notre lit lui...

J'ai les pieds propres, si jamais ils effleurent le carton de la boîte de cookies, il n'attrapera pas le SIDA.

Bon, j'arrête de râler, en fait je suis mal grattée, j'ai mal vécu le réveil à coup de "J'irai faire le saut de l'ange", le stress monte pour les résultats de BTS demain, et j'ai juste envie de sortir de cet appart' au moins un aprem', pour je sais pas moi, aller se balader ailleurs qu'à Auchan, voir la mer qui n'est qu'à une heure de nous, se poser un soir devant un film en buvant un p'tit apéro sans que son téléphone sonne, sans que Brice soit obligée d'aller changer un truc sur le morceau qu'il fait, le clip qu'il monte...

Et s'il pouvait aussi arrêter de mettre trop de poivre sur les nouilles et d'ail dans la salade, ça serait cool, mais ça c'est encore (pour le moment ?) vivable...

Parce qu'il faudra bien s'y faire ;-)


* et à savoir aussi que ce ticket est à prendre au second degrès hein, voir plus :)

Par MarshallHugue le Dimanche 31 juillet 2016 à 14:51
Vous faîtes de l’excellent job
Par Gombo78 le Vendredi 7 octobre 2016 à 13:53
Bon article, je vous remercie pour ce boulot !
Par Jolicoeur02 le Jeudi 13 octobre 2016 à 13:40
Super boulot, un grand merci pour ce boulot qui demande du temps
Par JulienPottier le Samedi 29 avril 2017 à 14:08
Quel article surprenant, je vous remercie pour ce job que vous faîtes
Par Xavier Lafon le Mardi 6 février 2018 à 10:14
Bravo pour votre article.
Par Hugues Marchal le Dimanche 17 juin 2018 à 15:28
Tu fais de l’excellent travail
Par Elandre Dupond le Mercredi 21 juillet 2021 à 3:27
Toutes mes félicitations par rapport à l’immense travail que vous faîtes qui, comme d’habitude, est d’une grande qualité. Peut-être que j’aurai désiré d’avantages de informations
Par Lisa Lechapalaiz le Jeudi 5 août 2021 à 3:22
Vous faîtes du boulot incroyable.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oeufauriz.cowblog.fr/trackback/3009313

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast