oeufauriz

MiniLoup Oeufauriz

Mardi 15 juin 2010 à 12:38

Il pleut sur Avignon... On a enfin passé une nuit sans mourir de chaud, sûrement la première depuis notre arrivée ici.

Rien de bien neuf en fait.

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs502.ash1/29728_403229605821_752085821_4141924_5574251_n.jpgPhoto floue, mais on est si vermeilleux mon Bricoux et moi :)

Je suis a Avignon pour un "stage" avec un ami réalisateur, on tourne un clip pour un artiste local.
Plus d'une semaine que je ne suis pas chez moi donc. Bizarrement, je ne pensais pas que cela me manquerai autant ! J'ai vécu près d'un an chez mon meilleur ami, ça ne me manquait pas.

Mais là, les soeurs, mes rats, même mes parents me manquent, mon chien aussi ^^

Bonne nouvelle à la maison : Cali a mis bas d'un chaton tigré, on le garde et l'offrirons à des amis quand il sera sevré :)

Rien de bien transcendant quand même dans ma vie en ce moment... -_-"

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oeufauriz.cowblog.fr/trackback/3008349

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast