oeufauriz

MiniLoup Oeufauriz

Mercredi 16 juin 2010 à 4:01

Bravo à Bricoux pour le tournage, montage qui a pris une semaine (en plus des choses à côté à gérer dans l'urgence) et à Mr Lestat pour son jeu de comédien. Première étape passée, le clip intégral bientôt !!!


Par Lucy-Westenra le Mercredi 20 octobre 2010 à 16:41
Des fois, on ne se rend pas forcément compte à l'écrit et c'est pourquoi je vais te poser une question : est-ce une blague ?
Par oeufauriz le Jeudi 21 octobre 2010 à 14:52
Non ce n'est pas une blague Lucy. Même si la qualité artistique de Lestat est moindre, voire nulle, ce teaser et le tournage nous a pris un temps fou, autant que pour un véritable artiste ;)
Par Lucy-Westenra le Vendredi 22 octobre 2010 à 9:47
En fait, je m'explique : il se trouve qu'une des vidéos de ce gars-là a plus ou moins tourné sur Facebook et autant te dire que ce n'était pas pour lui faire des éloges. Alors certes, je passe sur la qualité du tournage parce que je n'y connais rien du tout en la matière et que je me vois mal dénigrer/complimenter quelque chose que je ne comprends pas, toutefois c'est vrai que ce cher Lestat est tout de même un mec... à part. En réalité, il me fait beaucoup de peine.
Par oeufauriz le Vendredi 22 octobre 2010 à 10:56
Quelle vidéo ? "Outre tombe" ou "Repose en paix" ("On ira se fuifideeeer euuuh").
Parce que "Repose en paix" a été tourné 1 semaine après "Je t'aime mélancolie", on a tout fait dans la lancée.

N'ais aucune peine pour Lestat, il a une vie tout à fait convenable, il sait qu'il ne sera jamais célèbre (même s'il en rêve, on le sait :D) et fait de la musique pour se faire plaisir avant tout.
J'ai beaucoup de mal avec sa musique, mais il reste une personne très gentille, qui a nous a accueilli 3 semaines sans jamais rien nous demander ;)
Par Lucy-Westenra le Lundi 25 octobre 2010 à 13:35
Oh je ne doute pas de sa gentille personnalité :)
Mais c'est vrai qu'artistiquement, je crois qu'il est déjà mort... (est-ce un compliment pour lui ?) Et il s'agissait de "Repose en paix", en effet.
Par oeufauriz le Lundi 25 octobre 2010 à 13:49
Le clip de "Repose en paix" a été censurée de toute façon, ma poitrine n'est pas au goût de tout le monde faut-il croire :)
(et de toute façon ça m'arrange bien, ce défit personnel est bien regrettable quelques mois après...)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oeufauriz.cowblog.fr/trackback/3008745

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast